Ladies First revient pour une série de battles 100% féminine

Samedi 9 mars, la piste de danse va chauffer au Centre culturel Les Etoiles de Sidi Moumen. Organisée par Positive School, la compétition de hip-hop 100% féminine, Ladies First, revient et signe une deuxième édition à l’occasion de la Journée mondiale des Femmes.

Ce sont de jeunes danseuses de hip-hop qui sont attendues le samedi 9 mars au Centre culturel Les Etoiles de Sidi Moumen. Car pour célébrer comme il se doit la Journée mondiale des Femmes, Positive School lance la deuxième édition de Ladies First, une compétition de hip-hop 100% féminine. A partir de 15h, les battles vont s’enchaîner au rythme des morceaux choisis par DJ Red Shirt. Elles seront divisées en trois catégories : Break Dance – Popping – New Style. Pour départager nos pépites marocaines, un jury composé de pointures du milieu telles que Fanny Bgirl-Fany Hyda, Yasstosse Sina et Ayoub Moushi. A la clef, une enveloppe de 1 000 Dhs (chaque catégorie), mais surtout un sublime show !

Inscription : 06 45 90 01 72

SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
À moins de 10 jours du coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des Nations 2025 Total Energies, l’Office National des
Une nouvelle adresse de Haute Joaillerie marocaine vient de voir le jour. Il s’agit de Botuha, un écrin et un
Pour vraiment se réchauffer, il ne suffit pas de manger chaud. D’après plusieurs études en nutrition et en physiologie, ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4