La rédaction a choisi…

Avoir une jolie peau n'est plus un rêve inaccessible avec Visionnaire de Lancôme, le premier soin capable de recréer fondamentalement une belle peau. Sa promesse serait triple : une peau plus jeune, plus nette et sans imperfections. Visionnaire serait comme une sorte de Photoshop, en soin.

Le secret de son pouvoir : un actif aussi mystérieux que vertueux qui porte l’énigmatique nom de LR 2412. Il s’agit là d’une toute nouvelle molécule issue de 10 années de recherche Lancôme et comptant pas moins de 17 brevets. Son principe est de dupliquer un système naturel observé sur les plantes qui permet d’activer la cicatrisation des tissus tout en les rendant plus résistants. Visionnaire de Lancôme pénètre en profondeur en délivrant à chaque couche un message d’auto-correction, ce qui en fait un soin si puissant que plus d’une femme sur deux tentée par une intervention esthétique aurait l’intention de la reporter !

Visionnaire, Lancôme. 30 ml, 832 DH ; 50 ml, 1.020 DH. Dans les parfumeries agréées.

La Fashion Week, c'est de la haute couture, des silhouettes féminines et masculines et une mode qui se meut dans
La Saint-Valentin approche à grands pas. Et si vous commenciez les hostilités en partant en week-end avec votre moitié, en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4