La programmation so electro du festival Moga 

Du 11 au 13 octobre, c’est la troisième édition du festival des musiques et cultures électroniques, Moga à Essaouira. Trois jours de  « desert house » ou de « hippie house », mais surtout trois jours de courant émergent mixant sonorités orientales et exotiques au tempo deep et hypnotique de la musique club.

 

 

Essaouira va vibrer au rythme électro du 11 au 13 octobre pour la troisième édition du festival Moga. Au programme, des performances live et des Djs de renom. Parmi eux, Parra For Cuva, venu tout droit de Cologne, le duo moscovite Geju, les envoûtants YOKoO et Matthew Dekay, l’éminent californien Behrouz, les Roumains Praslea et Raresh ou encore la nouvelle égérie parisienne du mouvement, Louise Chen. Quant à la scène marocaine, elle sera représentée par Daox, Mr ID, Achil, Noritsu, Amine K et Nomads pour ne citer qu’eux. De nombreux Back to Back entre artistes marocains sont également au programme avec Daox en B2B avec Bas Ibellini, Driss Skali en B2B avec Chaim, Amine en B2B avec SAbo. Les autres temps forts ? Feathered Sun, super combo-nirique allemand composé des illustres berlinois Chris Schwarzwalder, Raz Ohara, Jo.Ke et Rico Loop, qui proposera un live évènement forcément mystique.

http://www.mogafestival.com

 

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4