La Parisienne by Sofitel met en scène des muses fascinantes

Le coup d’envoi de l’exposition photo itinérante dédiée aux femmes incarnant la ville de Paris a été donné hier à Casablanca. L’événement culturel La Parisienne by Sofitel est l’occasion de porter un regard intimiste sur des muses qui fascinent le monde plus que toutes autres : les Parisiennes, ces femmes à qui la mythique capitale doit le chic et l’élégance qui ont forgé sa réputation.

 

L’exposition itinérante La Parisienne by Sofitel est arrivée hier mercredi 15 novembre à Casablanca, après avoir parcouru tout au long de l’année écoulée plusieurs destinations et adresses prestigieuses Sofitel dans le monde.
L’exposition La Parisienne by Sofitel s’articule autour de deux volets. Le premier est une rétrospective qui met en scène 22 clichés légendaires datant des années 1950. Issues des archives de Paris Match, on y retrouve la femme fatale immortalisée par Emanuele Scorcelletti et les plus grands photographes du magazine.
La seconde partie de l’exposition présente dix photos réalisées par des amateurs et de jeunes professionnels dans le cadre du concours « La Parisienne », y compris celle du lauréat.

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4