La maison d’édition « En toutes lettres” fête ses dix ans d’existence

En marge de L’boulevard, qui se tient du 23 septembre que 2 octobre, la maison d’édition « En toutes lettres » célèbre, en livres et en musique, une décennie d’existence.

10 ans ! « En toutes lettres »  a 10 ans ! A cette occasion, la maison d’édition a tenu à être présente pour honorer également la 20ème édition de L’boulevard, un rendez-vous incontournable pour la jeunesse de ce pays. « En toutes lettres » propose aux festivaliers ses livres, un catalogue riche d’une vingtaine d’ouvrages : https://etlettres.com/wp-content/uploads/2022/05/Catalogue-ETL-mai-2022-FR.pdf. Des signatures avec ses auteurs sont prévues et les horaires seront publiés sur ses pages Facebook et Instagram. Une permanence sera également assurée afin de mieux faire connaître les autres activités de la maison d’édition, notamment sa formation phare Openchabab, promis à devenir un Mouvement, avec des masterclass assurées dans quelques facultés et universités du pays.

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4