La boutique Cartier de Casablanca se prépare à célébrer les fêtes de fin d’année

Inaugurée le 15 décembre 2016, la boutique Cartier s'apprête à célèbrer son premier anniversaire. Elle se pare aussi, à l'occasion des fêtes de fin d'année, de l'emblématique ruban rouge composé de 800 leds, à l'instar des boutiques de Paris, Londres, Milan, New York ou encore Shanghai.

À l’occasion des fêtes de fin d’année, la Maison Cartier innove en habillant la façade de son écrin marocain d’une majestueuse décoration lumineuse. Le célèbre ruban rouge a orné pour la première fois la façade de la Mansion de New York à l’occasion des fêtes de fin d’année de 1980, marquant ainsi le début d’une nouvelle tradition Cartier.

En décembre 2017, la façade de la boutique Cartier de Casablanca se pare à son tour de l’emblématique ruban rouge, célébrant l’effervescence des fêtes comme les grandes boutiques de Paris, Londres, Milan, New York ou encore Shanghai.
Parcourant toute la façade et ses 40m de long, ce ruban d’une largeur de 50cm développé sur-mesure pour la boutique de Casablanca se compose de près de 8000 leds. En harmonie avec les minutieuses mailles retro- éclairées du moucharabieh de la façade, le nœud dessine ses courbes entre les vitrines extérieures de la boutique, dans lesquelles s’affairent des grooms Cartier sous le regard bienveillant de la panthère.
Tel un cadeau géant attendant d’être ouvert, la boutique casablancaise s’apprête à fêter son premier anniversaire après son ouverture l’année passée, le 15 décembre 2016.

C’est dans la douceur de vivre méditerranéenne que New Tangier présente une nouvelle collection fluide, acidulée et résolument décontractée. La
C’est l’été, les températures montent, quoi de mieux que de rester au frais et de binge watcher sur Netflix. Si
Si en 2023 une blessure a empêché, quelques jours seulement avant le début de la saison à Hawaï, "le lion
L’artiste Faiçal Adali, reconnu pour son approche innovante et sa capacité à capturer l'essence de la culture marocaine tout en
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4