Karim Tassi présente sa collection Zarbia à la Villa Roosevelt à Casa (photos)

Karim Tassi célèbre les 20 ans de sa marque par le biais d'une série d'évènements et la création d'une collection exclusive qui sera dévoilée à Dakhla lors du Festival international de la mode en Afrique (FIMA).

 

Lé créateur Karim Tassi vient de prendre part du 12 au 14 Octobre 2018 à la  « Fashion Week Shanghai 2018», en tant qu’invité d’honneur et unique créateur ayant défilé avec sa propre marque; avec une collection à caractère Mi – Marrakech Mi – Paris. Le créateur marocain a en effet su émerveiller la présence par sa touche exceptionnellement marocaine tout en étant moderne et confortable. Tassi a dévoilé sa collection Femme ; avec des robes en billet, et jupes à plis ; des robes tuniques à frange et des smokings en crêpe couleur bleu Majorelle.
Pour les Homme, Tassi a élu des smokings croisés avec 4 boutons sur chemise blanche gratifiant l’élégance avant tout. Il a clôturé son défilé avec un majestueux « Selham » marocain en bleu Majorelle.
Par ailleurs, Karim Tassi présente actuellement sa collection Automne – Hiver 2018, baptisée « ZARBIA », disponible à Marrakech en Pop-Up au Movenpick Hotel Mansour Eddahbi, et à Casablanca à la Villa Roosevelt.
À Casablanca, le pop-up store et l’atelier sont disponibles jusqu’au 16 novembre, de 10 h à 20h.

 

Voici le programme des quarts de finale de la Coupe d'Afrique des Nations (CAN) féminine de football, prévus vendredi et
La première édition des Moroccan Interior Design Awards (MIDA), une compétition biennale dédiée à l'architecture d'intérieur et au design. Portée
Casablanca s’anime de plus en plus avec ces nouveaux lieux qui misent sur le design, la gastronomie et l’expérience client.
Une vague de chaleur est prévue de mardi à vendredi prochain dans plusieurs provinces du Royaume, avec des températures oscillant
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4