« Kamayanbaghi », le dernier album de Hoba Hoba Spirit à savourer

On l’attendait et il est arrivé. Hoba Hoba Spirit a dévoilé son 8ème album « Kamayanbaghi » qui a déjà du succès. Et pour leur premier concert : direction l’Uzine à Casablanca les 26 et 27 janvier.

Deux ans après son dernier album « Lost », le groupe Hoba Hoba Spirit a mis en ligne son huitième disque « Kamayanbaghi » et se produit les 26 et 27 janvier à l’Uzine à Casablanca pour jouer les treize morceaux déjà très appréciés par les fans sur les réseaux sociaux. De nouveaux titres illustrés par l’artiste Rebel Spirit, qui viennent s’ajouter aux chansons qui ont déjà marqué leur public comme « Fhamator », « Black Mossiba », « Trabando », ou encore « Sawt Cha3b ». Et ce n’est pas tout. Deux vidéos réalisés par le célèbre cinéaste Hicham Lasri accompagnent la sortie de cet album, disponible bientôt ​sur toutes les plateformes numériques. Le groupe qui a signé son tout premier album en 2003 s’est imposé au Maroc comme un groupe généreux et emblématique, tant sur scène – 500 concerts à leur actif dans quinze pays – que dans leur production. Côté concert, après Casablanca, Hoba Hoba Spirit s’envolera le 2 février à Ségou au Mali pour le Festival sur le Niger, le 17 février à Bruxelles en Belgique lors des Mousse​​m Cities et le 10 mars direction El Kef en Tunisie à l’occasion du Sicca Festival. Et pour ceux qu’ils veulent écouter le petit dernier de Hoba Hoba Spirit, cliquez illico presto sur le lien :

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4