« Kamayanbaghi », le dernier album de Hoba Hoba Spirit à savourer

On l’attendait et il est arrivé. Hoba Hoba Spirit a dévoilé son 8ème album « Kamayanbaghi » qui a déjà du succès. Et pour leur premier concert : direction l’Uzine à Casablanca les 26 et 27 janvier.

Deux ans après son dernier album « Lost », le groupe Hoba Hoba Spirit a mis en ligne son huitième disque « Kamayanbaghi » et se produit les 26 et 27 janvier à l’Uzine à Casablanca pour jouer les treize morceaux déjà très appréciés par les fans sur les réseaux sociaux. De nouveaux titres illustrés par l’artiste Rebel Spirit, qui viennent s’ajouter aux chansons qui ont déjà marqué leur public comme « Fhamator », « Black Mossiba », « Trabando », ou encore « Sawt Cha3b ». Et ce n’est pas tout. Deux vidéos réalisés par le célèbre cinéaste Hicham Lasri accompagnent la sortie de cet album, disponible bientôt ​sur toutes les plateformes numériques. Le groupe qui a signé son tout premier album en 2003 s’est imposé au Maroc comme un groupe généreux et emblématique, tant sur scène – 500 concerts à leur actif dans quinze pays – que dans leur production. Côté concert, après Casablanca, Hoba Hoba Spirit s’envolera le 2 février à Ségou au Mali pour le Festival sur le Niger, le 17 février à Bruxelles en Belgique lors des Mousse​​m Cities et le 10 mars direction El Kef en Tunisie à l’occasion du Sicca Festival. Et pour ceux qu’ils veulent écouter le petit dernier de Hoba Hoba Spirit, cliquez illico presto sur le lien :

 

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4