Hymne à la joie !

“Je rêvais de les rendre non seulement plus belles, mais plus heureuses”, confiait Christian Dior à propos des femmes dans ses mémoires. Un désir qui n’a cessé de guider la Maison et qui, aujourd’hui, donne naissance à son nouveau sillage, totalement inédit :

Joy de Dior. Hommage au souhait du couturier, cet opus se veut l’expression de la lumière et de la joie. Singulière et difficile à classer dans les familles olfactives selon la Maison Dior, la fragrance est illuminée par le sourire vibrant des fleurs et des hespéridés, enveloppée par la caresse onctueuse des bois et la sensualité des muscs.

Une fragrance facettée de mille nuances et pourtant claire, limpide sublimée par un flacon aux lignes épurées.

À l’image du parfum, la campagne publicitaire est rafraîchissante, solaire et portée par une Jennifer Lawrence éblouissante, qui respire une joie radieuse et contagieuse. Pour le plus grand bonheur des Dames !

Joy, Dior. Eau de Parfum, 50 ml, 1.091 DH ; 90 ml, 1.535 DH. En parfumeries.

L’exposition "Le Patrimoine Éternel", qui s’est tenue au Sofitel Marrakech, a brillamment mis à l’honneur le patrimoine marocain. Présentant plus
Présidente de la Commission féminine de la FRMG et Capitaine d’équipe, Rajaa Hasnaoui insuffle à son équipe courage et détermination.
Sous la présidence effective de Son Altesse Royale Le Prince Moulay Rachid, la Fédération Royale Marocaine de Golf célèbre un
La princesse Lalla Hasnaa et Sheikha Al Mayassa Bint Hamad Al-Thani ont présidé, mercredi à Dar Al Maghrib, à Doha,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4