Hymne à la joie !

“Je rêvais de les rendre non seulement plus belles, mais plus heureuses”, confiait Christian Dior à propos des femmes dans ses mémoires. Un désir qui n’a cessé de guider la Maison et qui, aujourd’hui, donne naissance à son nouveau sillage, totalement inédit :

Joy de Dior. Hommage au souhait du couturier, cet opus se veut l’expression de la lumière et de la joie. Singulière et difficile à classer dans les familles olfactives selon la Maison Dior, la fragrance est illuminée par le sourire vibrant des fleurs et des hespéridés, enveloppée par la caresse onctueuse des bois et la sensualité des muscs.

Une fragrance facettée de mille nuances et pourtant claire, limpide sublimée par un flacon aux lignes épurées.

À l’image du parfum, la campagne publicitaire est rafraîchissante, solaire et portée par une Jennifer Lawrence éblouissante, qui respire une joie radieuse et contagieuse. Pour le plus grand bonheur des Dames !

Joy, Dior. Eau de Parfum, 50 ml, 1.091 DH ; 90 ml, 1.535 DH. En parfumeries.

À la suite des intempéries d’intensité exceptionnelle qu’a connues le Royaume au cours des deux derniers mois, et plus particulièrement
À l’approche du Ramadan, Al Aoula s’apprête à lancer 3ech Tma3, un thriller haletant qui place les femmes au centre
Gratuit et ouvert à tous, le CasablancaRun qui se tient les 14 et 15 février propose aux participants une série
Pensé comme un lieu de partage et de convivialité, le restaurant Arva, au coeur de Amanjena Marrakech incarne une vision
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc