Hospitalisée à Bruxelles, Hindi Zahra se porte bien et va revenir avec de nouveaux projets

Hospitalisée à Bruxelles suite à un malaise, l'artiste marocaine Hindi Zahra se porte bien et promet un retour rapide avec un nouvel album enregistré en Belgique.


« J’espère pouvoir vite reprendre mes activités et mes projets après des examens médicaux », a confié Hindi Zahra à l’hôpital, après avoir fait un malaise à Bruxelles. Et des projets, elle en a. La chanteuse marocaine est actuellement en résidence artistique à Bruxelles où elle travaille avec des producteurs belges sur un nouvel album. Elle est également en tournage (film), en tournée musicale et expose un de ses séries. « La peinture est pour moi un moment de sérénité où je suis souvent seule. La musique est un fort moment de partage », explique-t-elle, ajoutant qu’elle est fascinée par l’architecture, les fresques murales, et le Melting pot en Belgique, un tout qui l’a beaucoup inspiré dans ses nouveaux projets tout comme le Maroc. L’artiste n’a, en effet, pas manqué de réitérer son attachement au royaume, qui est une « source intarissable de mon inspiration ».

Le Festival International du Film de Marrakech (FIFM) qui a clôturé la 6e édition des Ateliers de l’Atlas (27-30 novembre)
Son Altesse Royale la Princesse Lalla Hasnaa représente Sa Majesté le Roi Mohammed VI aux travaux du Sommet mondial de
Figure emblématique du cinéma marocain, le réalisateur Faouzi Bensaïdi, a reçu l’Etoile d’Or du Festival international du film marocain (FIFM),
Au tribunal de famille de la métropole, les vies matrimoniales de millions de Casablancais attendent leurs sorts. Mariages, divorces, garde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4