Hospitalisée à Bruxelles, Hindi Zahra se porte bien et va revenir avec de nouveaux projets

Hospitalisée à Bruxelles suite à un malaise, l'artiste marocaine Hindi Zahra se porte bien et promet un retour rapide avec un nouvel album enregistré en Belgique.


« J’espère pouvoir vite reprendre mes activités et mes projets après des examens médicaux », a confié Hindi Zahra à l’hôpital, après avoir fait un malaise à Bruxelles. Et des projets, elle en a. La chanteuse marocaine est actuellement en résidence artistique à Bruxelles où elle travaille avec des producteurs belges sur un nouvel album. Elle est également en tournage (film), en tournée musicale et expose un de ses séries. « La peinture est pour moi un moment de sérénité où je suis souvent seule. La musique est un fort moment de partage », explique-t-elle, ajoutant qu’elle est fascinée par l’architecture, les fresques murales, et le Melting pot en Belgique, un tout qui l’a beaucoup inspiré dans ses nouveaux projets tout comme le Maroc. L’artiste n’a, en effet, pas manqué de réitérer son attachement au royaume, qui est une « source intarissable de mon inspiration ».

Le ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication a annoncé la prolongation du délai de dépôt
Le Conseil de gouvernement a adopté, jeudi, un décret visant à mieux encadrer les infractions au Code de la route.
Pour les personnes souffrant de maladies chroniques, le Ramadan représente un véritable défi. Entre adaptation des traitements, gestion des repas
Le caractère sacré de Ramadan en fait un mois très spécial pour la communauté musulmane à travers le monde qui
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4