#herdayforher, une masterclass pour le renforcement du leadership des jeunes boursières de la FME (photos)

La Fondation Marocaine de l’Etudiant a organisé récemment la deuxième édition de la MasterClass #HerDayForHer, dans le cadre du programme de renforcement du leadership de ses jeunes boursières. Ce programme soutenu par l’Ambassade du Canada au Maroc vient enrichir les actions de renforcement des capacités des boursiers de la Fondation par l’ouverture de perspectives tendant à améliorer l’insertion sociale et professionnelle de ses bénéficiaires.

Cette MasterClass vient clôturer tout un programme de sensibilisation au leadership et une caravane herdayforher de sensibilisation des jeunes lycéennes dans toutes les régions du Royaume. “Nous sommes convaincus de la nécessite d’un modèle économique et social plus inclusif, ce programme ciblant les jeunes femmes vient compléter notre impact sur l’inclusion des jeunes dans la société à la hauteur de leur mérite. L’expression pleine du potentiel des jeunes filles méritantes constitue un levier d’exemplarité pour les jeunes, et un capital immatériel et essentiel au développement de notre pays”, a expliqué Ben Elafdil, Président de la FME. Ce projet est appuyé par l’Ambassade du Canada dans le cadre de l’appel à projets du Fond Canadien d’Initiatives Locales.

 

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc