Gigi Hadid ose les poils sous les bras pour « LOVE Magazine »

Le top modèle Gigi Hadid part-elle au combat contre les diktats de la beauté ? La belle blonde a osé les aisselles non épilées pour le calendrier de l’avent de « LOVE Magazine ».

Après Madonna, Miley Cyrus, ou encore Juliette Lewis, c’est au tour de la belle Gigi Hadid d’oser les aisselles non épilées, en participant à la vidéo du 11ème jour du calendrier de l’avent de « LOVE Magazine ». Chaque jour, le media diffuse un nouveau clip mettant cette année à l’honneur le sport. Dans cette vidéo, on voit le célèbre mannequin dans une pièce désaffectée qui enchaîne, telle une boxeuse, les coups de poings et de pieds et donne, en fait, un bon petit coup aux codes beauté puisque le top model n’hésite pas à dévoiler ses aisselles légèrement poilues tout en lançant, avec le sourire, une petite phrase  « Stay strong » (Restez fortes), du nom du slogan de ce calendrier de l’avent. En clair, une belle image de la femme forte qui assume sans complexe sa pilosité tout en restant très féminine.

C’est le rendez-vous de l’élite du golf féminin. Organisée du 06 au 11 février 2023, la Coupe Lalla Meryem, qui
Pour atteindre l’égalité femme-homme, il est crucial, fondamental, indispensable de repenser les masculinités. Soufiane Hennani, nous livre son point de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4