Garde Royale: La 1ère étape du 11ème Concours international de saut d’obstacles du 6 au 9 octobre à Tétouan

Sous le Haut Patronage de SM le Roi Mohammed VI, Chef suprême et Chef d’Etat-Major Général des Forces Armées Royales, la Garde Royale organisera, du 6 au 9 octobre prochain à la carrière “Hipica” à Tétouan, la première étape de la 11è édition du Concours international de saut d’obstacles “Morocco Royal Tour”.

La première étape de la 11è édition du Concours international de saut d’obstacles “Morocco Royal Tour” est prévue du 6 au 9 octobre prochain à Tétouan. Cet événement connaîtra la participation de plusieurs cavaliers étrangers des pays amis et des plus éminents cavaliers des clubs équestres nationaux affiliés à la Fédération royale marocaine des sports équestres, indique un communiqué de la Garde Royale.  Ce concours international connaîtra le déroulement de 13 épreuves, dont le point d’orgue sera le Prix de Son Altesse Royale le Prince Héritier Moulay El Hassan.  Le Morocco Royal Tour est devenu un rendez-vous équestre incontournable au niveau international. La Garde Royale espère en faire une occasion de rencontres et de rapprochements interculturels, tout en mettant en exergue l’expérience acquise lors des précédents concours.

(Avec Map)

Une offre exquise pour des moments intemporels à Tanger pour les vacanciers de Septembre. Découvrez nos trois adresses pour des
Le 1er septembre dernier, L’Oberoi Marrakech, fleuron de l’hôtellerie de luxe de la ville ocre, ouvrait son nouveau restaurant Rivayat,
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4