Fondation Alliances : “L’empreinte de mes rêves”, une exposition d’Ahmed Chiha

A l’occasion de l’inauguration de son nouveau lieu d’exposition entièrement dédié à la création africaine, la Fondation Alliances présente « L’empreinte de mes rêves», une première exposition monographique de l’artiste Ahmed Chiha.

Située à Casablanca, la Fondation Alliances dévoile son nouveau lieu d’exposition entièrement dédié à la création africaine. Pour son inauguration, la Fondation Alliances dévoile « L’empreinte de mes rêves », une première exposition monographique d’Ahmed Chiha, un artiste autodidacte qui puise son inspiration dans la terre et le mystique pour créer des œuvres où différents mondes et personnages cohabitent. Aussi, à travers ses représentations, tantôt abstraites, tantôt figuratives, Ahmed Chiha, qui est accompagné dans sa démarche artistique par les équipes de la Fondation Alliances et du MACAAL, nous propose ainsi d’entrevoir un monde aussi mystérieux qu’invisible.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4