En trois mois, plus de 300 tonnes de denrées alimentaires ont été distribuées par l’Insaf

L’Insaf est partie au secours de la population vivant dans les régions enclavées d’Al Haouz, Chichaoua, Kelaâ des Sraghna et Azilal pour les aider à faire face à la crise engendrée par la pandémie de Coronavirus (Covid-19). En trois mois, 300 tonnes de denrées alimentaires ont ainsi été distribuées.

Familles démunies, mères célibataires ou migrantes, l’Insaf a soutenu la population vulnérable durant la période délicate de pandémie de Coronavirus (Covid-19). Au total, 300 tonnes de denrées alimentaires ont été distribuées, en plus des 100 000 masques offerts par la société « Soft Tech » et des milliers de litres d’eau de javel par Mutandis. Grâce à un don de l’Union Européenne, les mères célibataires en détresse, ont pu aussi bénéficier, pendant 3 mois, d’une aide financière de 650 dhs/mois, comme le souligne l’association dans son rapport sur sa campagne de solidarité Covid-19, précisant également qu’une cellule d’orientation à distance a été mise en place pour les mères célibataires afin de les aider à surmonter cette crise inédite. Durant cette période, l’Insaf est aussi intervenue auprès des migrants subsahariens de Casablanca, Rabat et Mohammedia. Près de 10 000 paniers alimentaires et kits d’hygiènes leur ont ainsi été donnés.

La réalisatrice marocaine Jihane El Bahhar revient sur le devant de la scène avec un nouveau long-métrage intitulé "Triple A".
C’est un sujet de moins en moins tabou : les maux de l’intime chez la femme. Relâchement, sécheresse, irritations,
Une série de soirées dédiées à la célébration du Mawlid Al-Nabawi, un concert unique mêlant tradition et modernité et bien
Jumia Maroc lance du 10 au 30 septembre le “Jumia festival”. Cette manifestation se veut une célébration inédite du shopping
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4