Économie solidaire : lancement de la 3ème édition de « MOAZARA »

Le ministère du Tourisme, de l’Artisanat et de l’Économie Sociale et Solidaire a lancé la 3ème édition du programme "MOAZARA", pour le financement des projets de développement au profit des coopératives, des fondations, des associations et des réseaux d’associations opérant dans le secteur de l’Économie sociale et solidaire.

Cette troisième édition du Programme « MOAZARA » sera caractérisée par le financement des projets à forte valeur ajoutée, visant particulièrement l’autonomisation socio-économique des femmes et jeunes et ce, dans plusieurs secteurs tels que l’artisanat, le tourisme, l’agriculture solidaire, l’entreprenariat culturel, la santé, l’éducation, ou encore les énergies renouvelables, indique le Département de l’Économie Sociale et Solidaire dans un communiqué.

Les porteurs de projets sont appelés à déposer leur dossier de candidature sur la plateforme digitale dédiée https://mtaess.gov.ma/ar/Moazara/ et ce jusqu’au 7 Octobre 2022, fait savoir le communiqué.

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4