Des poupées sexuelles au Maroc ?

Depuis quelques jours, une rumeur fait état de la vente de poupées sexuelles à Derb Omar à Casablanca, ce qui est interdit par la loi. L'enquête est ouverte.

La rumeur court depuis le début de la semaine : des poupées sexuelles seraient en vente à Derb Omar, le plus gros marché de Casablanca… Info ou intox ? Depuis quelques jours, les annonces de vente se sont multipliées sur Facebook, suscitant l’ire des internautes qui ont dénoncé des «actes illicites qui nuisent à la réputation de notre pays » et même un complot contre le PJD à la veille des élections. Les autorités se sont donc mises sur le pied de guerre. En effet, ces “love dolls” made in China sont interdites au Maroc, tout comme les sex toys. La police a donc fait une descente chez les commerçants de Derb Omar lundi. Mais impossible de mettre la main sur ces maudites poupées. Ces poupées en silicone, fabriquées initialement par les Japonais, seraient vendues entre 1800 et 4000 DH au souk casablancais. Elles sont personnalisables, peuvent émettre des sons et sont même articulées. Rappelons que la législation marocaine punit “quiconque produit, diffuse, publie, importe, exporte, expose, vend ou détient des matières pornographiques similaires”.

 

 

Derrière les silhouettes les plus remarquées de Ayo Edebiri, Greta Lee ou Laura Harrier se cache une figure clé de
Le Spa du Park Hyatt Marrakech déploie une vision du bien-être aussi premium que spectaculaire. Entre rituels signatures, marques d’exception
Si le geste de parfumer ses cheveux ne date pas d’hier, il connaît aujourd’hui un véritable renouveau. Les marques de
La Fondation TGCC a organisé hier le lancement d’une exposition organisée en hommage à Abdallah Sadouk, une figure incontournable de
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc