Des poupées sexuelles au Maroc ?

Depuis quelques jours, une rumeur fait état de la vente de poupées sexuelles à Derb Omar à Casablanca, ce qui est interdit par la loi. L'enquête est ouverte.

La rumeur court depuis le début de la semaine : des poupées sexuelles seraient en vente à Derb Omar, le plus gros marché de Casablanca… Info ou intox ? Depuis quelques jours, les annonces de vente se sont multipliées sur Facebook, suscitant l’ire des internautes qui ont dénoncé des «actes illicites qui nuisent à la réputation de notre pays » et même un complot contre le PJD à la veille des élections. Les autorités se sont donc mises sur le pied de guerre. En effet, ces “love dolls” made in China sont interdites au Maroc, tout comme les sex toys. La police a donc fait une descente chez les commerçants de Derb Omar lundi. Mais impossible de mettre la main sur ces maudites poupées. Ces poupées en silicone, fabriquées initialement par les Japonais, seraient vendues entre 1800 et 4000 DH au souk casablancais. Elles sont personnalisables, peuvent émettre des sons et sont même articulées. Rappelons que la législation marocaine punit “quiconque produit, diffuse, publie, importe, exporte, expose, vend ou détient des matières pornographiques similaires”.

 

 

L’AS FAR s’est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe des Champions Féminine de la FIFA 2026 en battant, dimanche
Les inondations fulgurantes qui ont frappé Safi dimanche soir ont fait 37 morts et 14 blessés, selon un nouveau bilan
Huit fan zones officielles seront installées dans sept villes du Royaume pour faire vivre la ferveur de la CAN 2025
SAR la Princesse Lalla Asmaa a présidé ce vendredi à Rabat la cérémonie d’ouverture du 1er Congrès africain sur l’implantation
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4