Courrier:votre avis nous interesse!

Votre article "Silence, on meurt à Anfgou" m'a beaucoup interpellée. Ça fait chaud au coeur de voir que les Marocains aiment toujours leur prochain et qu'ils n'hésitent pas à donner de leur temps et de leur argent pour venir en aide à ceux qui vivent dans la précarité.

Et à Anfgou, ils ne sont pas seulement dans le besoin, mais ils “meurent” littéralement de froid et de faim. Je trouve qu’effectivement, “nous ne pouvons être indifférents”. Bravo pour ce bel élan de solidarité qui a permis de réunir, en l’espace de quatre semaines seulement, de quoi aider plus de 1.000 familles de la région. Et puis, vivement la prochaine opération !

Obnubilée depuis toujours par l’univers du caftan et de la mode, Btissam Lazrak en a fait un moyen d’expression, mêlant
Avec une vision audacieuse, une sincérité touchante et un profond respect pour l’héritage marocain, Rania Elkharchi incarne une nouvelle génération
Le Musée d’Art Contemporain Africain Al Maaden (MACAAL) présenter du 10 juillet au 7 septembre 2025 The Water Cabinet, une
Entre mer azur, nature sauvage et horizons sans fin, deux joyaux méditerranéens invitent à la déconnexion et au plaisir :
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4