Coup d’envoi à El Jadida du Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de Tbourida

Les épreuves finales du Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de Tbourida ont été lancées, mardi 15 octobre, à El Jadida. Un événement organisé à l’occasion de la 12ème édition du Salon du Cheval qui s’étale jusqu’au 20 octobre.

Douze Sorbas (catégorie sénior) ont participé au premier jour du Grand Prix de SM le Roi Mohammed VI de Tbourida, organisée sous l’égide de la Fédération royale marocaine des sports équestres (FRMSE), dans le cadre de la 12ème édition du Salon du Cheval. Une compétition qui accueille les meilleurs cavaliers et Sorbas marocains représentant différentes régions du Maroc. Parmi eux, des Sorbas de Guelmim-Oued Noun, Marrakech-Safi, Dakhla-Oued Ouayoun-Laayoune-Sakia El Hamra, Tafilalet et Rabat-Salé-Kénitra et Beni Mellal-Khenifra, Fès-Meknès, Oriental et Tanger-Tétouan Al Hoceima, Casablanca-Settat, ou encore Sous-Massa. Les Sorbas seront notées selon une panoplie de critères dont les prestations des cavaliers en termes d’expression cinétique (Hadda), de discipline, de maniement habile des fusils et de synchronisation des tirs sous la houlette du Moqaddem.

(Avec MAP)

L’importance de la place des femmes dans l’IA a été au cœur d’un panel organisé, le 04 juin, lors du
À l'occasion de la promotion de son film Challengers de Luca Guadagnino, Zendaya enchaîne les looks mémorables.
Zéro stress, une vaste palette de prestataires et des idées “tendances” à portée de main! C’est la formule magique proposée
Le parfum que vous allez porter le jour de votre mariage restera inoubliable puisqu’il sera associé pour toujours à ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4