Coup de jeune ! : Le soin Lift Effect Biotec Elemis

Envie d’un coup de jeune sans passer par la case chirurgie esthétique ? Il existe des alternatives capables d’offrir de bons résultats sans injection ni bistouri. Appareils innovants, techniques de massage inédites, soins ciblés… Voici, repérés pour vous, les nouveaux soins anti-âge en institut.

le soin : nouveau au Maroc, ce protocole combine les bénéfices d’une technologie nouvelle génération, l’appareil Biotec, du toucher expert d’une thérapeute et d’actifs anti-âge spécifiques. Le soin Lift Effect redessine le contour du visage en corrigeant l’affaissement des joues et l’apparition du double menton, grâce à son effet lissant. Sa formule combine des cellules souches de gardénia et de Centella avec le lupin et l’algue Alaria Esculenta, qui agissent à des niveaux multifonctionnels afin de préserver la production d’acide hyaluronique et booster l’énergie des cellules de la peau.

le déroulement : chaque soin du visage Biotec combine le fort pouvoir des actifs et les techniques de soin Elemis. Grâce aux mains expertes de la thérapeute, la peau est préparée à convertir l’énergie de la technologie de la machine et recevoir les actifs le plus efficacement possible, pour un résultat visible dès la première séance et à long terme.

On aime : la possibilité d’effectuer ce programme de soins à domicile sur rendez-vous.

Durée : séances de 30 ou 60 minutes

Prix : à partir de 674 DH le soin de 30 minutes, et de 1.014 DH celui d’une heure (offre promotionnelle : 2 soins offerts pour 5 achetés).

l’adresse : Beauty Advice : 238, bd Bahmad (près de la gare Casa Voyageurs), Casablanca. Tél. : 05.22.24.42.93.


 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4