Congrès des femmes artisanes africaines : La 2ème édition sous le signe de la complémentarité à l’ère du digital

Du 25 novembre au 1er décembre, le Réseau des femmes artisanes du Maroc organise, au théâtre Mohammed V à Rabat, la deuxième édition du Congrès des femmes artisanes africaines et la 11ème « Dar Maalma Expo », sous le thème « Complémentarité, femmes artisanes africaines à l’ère du digital ».

L’ère du digital associé aux femmes artisanes africaines, c’est la volonté du Réseau des femmes artisanes du Maroc qui organise, du 25 novembre au 1er décembre à Rabat, sa deuxième édition du Congrès des femmes artisanes africaines et la 11ème « Dar Maalma Expo ». Deux événements déclinés sous le thème « Complémentarité, femmes artisanes africaines à l’ère du digital ». Ce rendez-vous annuel est une rencontre très attendue pour les artisanes marocaines et celles de tout le continent africain, comme a tenu à le pointer du doigt la présidente du réseau des femmes artisanes africaines, Fawzia Talout Meknassi, soulignant au passage que le thème choisi cette année est « précurseur » pour l’avenir de million de femmes qui travaillent dans le secteur de l’artisanat.

(Avec MAP)

Même si la situation des femmes évolue au Maroc, les inégalités persistent à tous les niveaux ! Zoom sur 10
Code de la famille, violences à l’égard des femmes, légalisation de l’avortement, mariage des mineures, plafond de verre, faible représentativité
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4