Colgate mène une campagne digitale de sensibilisation autour de la santé bucco-dentaire

Colgate a lancé le 19 mars dernier une campagne digitale et des Master Class animés par des dentistes afin de sensibiliser à l’hygiène buco-dentaire.

Dans le cadre de cette campagne digitale, Colgate organise une série de Master Class animées par des experts afin de sensibiliser sur l’importance de l’hygiène bucco-dentaire. Le but de cet événement est d’informer sur les facteurs de risques qui sont essentiellement dus à un manque d’hygiène orale ou une alimentation riche en sucre. Cet évènement à caractère préventif s’inscrit dans le plan d’action de Colgate en termes d’éducation et de sensibilisation du citoyen marocain à l’hygiène orale et alimentaire.

Durant ces Master Class, des conseils seront prodigués par un médecin dentiste. L’alimentation, le brossage de dents efficace, les gestes à adopter par les enfants dès leur plus jeune âge, ou encore, des visites régulières chez leur médecin dentiste seront abordés.

À noter qu’une enquête nationale révèle que la prévalence de la carie est élevée au Maroc. Les caries touchent 92% des adultes de 35-44 ans, 87% des adolescents de 15 ans et 81% des enfants de 12 ans. Aussi, la consommation annuelle (par habitant) est très en dessous de la moyenne de produits d’hygiène bucco-dentaire par rapport à la région MENA.

BYD a organisé avec succès le lancement de son nouveau modèle Seal U DM-i au sein de son showroom à
Ce maquillage glamour met l’accent sur les yeux avec un regard intense travaillé dans des tonalités marron glacé et une
L’Intelligence artificielle façonne le monde de demain. L’enjeu de sa maîtrise est fondamental. Aussi, faire de l’IA un moteur d’égalité
C’est dans le somptueux cadre de l’hôtel Conrad Rabat Arzana, que s’est tenu les 19 et 20 avril, le 4ème
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4