Clôture en beauté du Marrakech du Rire

La sixième édition du Marrakech du Rire s'est clôturée samedi soir par une belle fête du rire et de la musique.
La 6ème édition du Marrakech du Rire s’est clôturée comme elle avait commencé : en beauté. Sur la scène du palais Badii, Jamel Debbouze et ses acolytes ont animé un gala de clôture drôle et éclectique soutenu par ses amis people de toujours, Adriana Karembeu, Roshdy Zem, Djibril Cissé ou Slimane, le grand gagnant de The Voice.  Samedi, c’est le jeune humoriste Waly Dia qui a ouvert la soirée devant quelque 2 000 spectateurs qui agitaient des drapeaux français et marocains. Puis c’est Ahmed Sylla, un humoriste d’origine sénégalaise et l’une des belles découvertes de ce MDR qui a poursuivi le spectacle et a eu droit à une standing ovation. Le trompettiste Ibrahim Maalouf et le chanteur Soprano ont également donné un beau récital en duo.

Comme chaque année, le MDR s’est refermé sur un match de football appelé le « charity football game » qui rassemble les stars internationales du football qui jouent contre les acteurs du festival au profit d’associations marocaines. William Gallas, Serge Aurier, David Ginola, Jeremy Menez, Mehdi Bennatia ont répondu présent pour L’Heure Joyeuse et Al Karam.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4