Christina Aguilera et Samia Tawil en clôture du Festival Mawazine

Deux voix fortes et singulières se succèderont en clôture du Festival Mawazine le samedi 28 mai, la Marocaine Samia Tawil et l’Américaine Christina Aguilera.

Le programme du Festival Mawazine se précise. En première partie, la sensualité puissante de Samia Tawil dans un funk rock vintage devrait enflammer l’assistance. Invitée au prestigieux Montreux Jazz festival en 2015 après un premier album réussi et reconnu, la jeune auteure/compositrice/interprète n’a pas fini de faire parler d’elle.

En deuxième partie de soirée, c’est la star  américaine Christina Aguilera qui se produira pour la première fois au Maroc. Considérée par beaucoup comme l’une des plus grandes interprètes de la pop made in USA, Christina Aguilera affiche un palmarès impressionnant : 6 Grammy Awards, 7 albums studio, 50 millions d’albums vendus et des collaborations prestigieuses. Née à New York en 1980, Christina est une enfant de la balle qui a connu son premier succès en 1998 avec un premier album, Christina Aguilera, vendu à 16 millions d’exemplaires. En 2000 sort Mi Reflejo puis Kind of Christmas la même année. En 2002, l’album Stripped puis Back To Basics en 2006 lui valent deux Grammy Awards. Récemment, elle est restée en tête des charts avec Moves like Jagger de Maroon 5. Elle a déclaré avoir « toujours voulu visiter le Maroc » et « être impatiente » de rencontrer tous ses fans marocains.

10 ans après le lancement du mouvement Houwa_Li_Hiya (Lui pour elle), l’association Man for Woman marque un nouveau cap dans
Lors d’une activité sportive, SM le Roi Mohammed VI a eu une chute occasionnant un traumatisme de l’épaule gauche avec
Clap de fin pour le Festival International du Film de Marrakech. Voici les gagnants de cette 21e édition.
L’exposition "Le Patrimoine Éternel", qui s’est tenue au Sofitel Marrakech, a brillamment mis à l’honneur le patrimoine marocain. Présentant plus
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4