Chorégraphie : « 100 pas presque confinés » (Vidéo)

C’est une création originale que propose en ces temps de confinement le chorégraphe Taoufiq Izzediou. Une cinquantaine de danseurs contemporains du monde y font les "100 pas presque confinés".

Des danseurs marocains célèbres comme Salima Moumni, Khalid Benghrib ou encore  Saïd Ait Bajja, et d’autres professionnels, semi-professionnels et amateurs ont été réunis par Taoufik Izzediou autour de son projet « 100 pas presque confinés »

“Je suis en résidence, je ne suis pas en confinement” rappelle constamment Taoufiq Izzediou qui a réussi à travers cette création originale à pousser les limites du confinement pour permettre aux corps de danser en toute légéreté et souplesse. La création constitue une petite bouffée d’oxygène et porte un message fort : la danse nous unit pour toujours.

 

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio
Les noms des artistes invités à se produire aux JO de Paris se dévoilent peu à peu. Parmi les noms
Cozytrip.com révolutionne l'industrie du voyage au Maroc avec le lancement de sa plateforme de réservation innovante, entièrement marocaine. Ce lancement
Quels livres dévorer pendant ses vacances ? Quels romans plébisciter cet été pour passer de bons moments sur son transat
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4