Chorégraphie : « 100 pas presque confinés » (Vidéo)

C’est une création originale que propose en ces temps de confinement le chorégraphe Taoufiq Izzediou. Une cinquantaine de danseurs contemporains du monde y font les "100 pas presque confinés".

Des danseurs marocains célèbres comme Salima Moumni, Khalid Benghrib ou encore  Saïd Ait Bajja, et d’autres professionnels, semi-professionnels et amateurs ont été réunis par Taoufik Izzediou autour de son projet « 100 pas presque confinés »

“Je suis en résidence, je ne suis pas en confinement” rappelle constamment Taoufiq Izzediou qui a réussi à travers cette création originale à pousser les limites du confinement pour permettre aux corps de danser en toute légéreté et souplesse. La création constitue une petite bouffée d’oxygène et porte un message fort : la danse nous unit pour toujours.

 

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4