Championnat du monde de karaté U21 (Konya 2022) : Najma Lamitik et Hiba Filaoui, médaillées d’argent

Najma Lamitik (-53 kg) et Hiba Filaoui (-50 kg) ont décroché l’argent au Championnat du monde U21 organisé du 26 au 30 octobre en Turquie.

L’équipe nationale du Maroc de karaté a remporté huit médailles lors des Championnats du monde U21, qui se sont déroulés à Konya, en Turquie, du 26 au 30 octobre. Les trois médailles d’argent sont revenues à Najma Lamitik (-53 kg), Hiba Filaoui (-50 kg) et Said Obaia (-67 kg) en kumite. Le bronze ? Par Maroua Al Darhari (+59 kg), Zaid Slassi (-61 kg), Hamza Labiad (+75 kg) et Achraf Habila (-84 kg), ainsi que par la team masculine en kata. L’équipe nationale marocaine de karaté était composée de 27 sportifs (hommes et dames) dans les différentes catégories de poids.

Royal Air Maroc a lancé, dimanche, une liaison directe entre Casablanca et Los Angeles, une nouvelle route long-courrier qui relie
Entre peurs, idées reçues et bouleversements physiques, la sexualité pendant la grossesse reste un sujet souvent tu. Pourtant, loin d’être
Loin des excentricités et des logos géants, Nayef Aguerd, patron de la charnière centrale marocaine, s'impose comme l'icône de la
Bernadette Chirac est décédée à l’âge de 93 ans. Ancienne Première dame et épouse de Jacques Chirac, elle aura marqué