CGEM : Miriem Bensaleh Chaqroun réélue présidente

C’est à la majorité absolue que Miriem Bensaleh Chaqroun a été réélue, mardi 12 mai 2015 à Casablanca, présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) pour un mandat de trois ans (2015-2018).

A également été élu Mohamed Talal au poste de vice-président général de la CGEM. 

Président de la commission logistique à la CGEM, M.Talal est le fondateur directeur général de la société «La Voie Express» spécialisée dans le secteur du transport, de la messagerie et de la logistique. Le binôme candidat a obtenu 98.47% des suffrages favorables à l'issue de l'assemblée générale élective.

Défendant le bilan de la CGEM au cours du précédent mandat, Bensaleh Chaqroun a souligné, dans une allocution prononcée après son élection que la CGEM, au cours des 3 dernières années, s'est profondément transformée. Dans ce sens, la CGEM, a estimé Mme Bensaleh, s'est affirmée avec force comme l'interlocuteur privilégié, crédible et sérieux, des pouvoirs publics et des partenaires sociaux pour tout ce qui a trait non seulement à l'entreprise marocaine, mais également à l'économie nationale de manière générale.

Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
Le CHU Mohammed VI d’Agadir a lancé ce jeudi ses premiers services de chirurgie robotique, marquant une avancée majeure en
Placée sous le Haut Patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI, la 23ème édition d’Officine Expo – Pharma Africa
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4