CGEM : Miriem Bensaleh Chaqroun réélue présidente

C’est à la majorité absolue que Miriem Bensaleh Chaqroun a été réélue, mardi 12 mai 2015 à Casablanca, présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) pour un mandat de trois ans (2015-2018).

A également été élu Mohamed Talal au poste de vice-président général de la CGEM. 

Président de la commission logistique à la CGEM, M.Talal est le fondateur directeur général de la société «La Voie Express» spécialisée dans le secteur du transport, de la messagerie et de la logistique. Le binôme candidat a obtenu 98.47% des suffrages favorables à l'issue de l'assemblée générale élective.

Défendant le bilan de la CGEM au cours du précédent mandat, Bensaleh Chaqroun a souligné, dans une allocution prononcée après son élection que la CGEM, au cours des 3 dernières années, s'est profondément transformée. Dans ce sens, la CGEM, a estimé Mme Bensaleh, s'est affirmée avec force comme l'interlocuteur privilégié, crédible et sérieux, des pouvoirs publics et des partenaires sociaux pour tout ce qui a trait non seulement à l'entreprise marocaine, mais également à l'économie nationale de manière générale.

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4