CGEM : Miriem Bensaleh Chaqroun réélue présidente

C’est à la majorité absolue que Miriem Bensaleh Chaqroun a été réélue, mardi 12 mai 2015 à Casablanca, présidente de la Confédération Générale des Entreprises du Maroc (CGEM) pour un mandat de trois ans (2015-2018).

A également été élu Mohamed Talal au poste de vice-président général de la CGEM. 

Président de la commission logistique à la CGEM, M.Talal est le fondateur directeur général de la société «La Voie Express» spécialisée dans le secteur du transport, de la messagerie et de la logistique. Le binôme candidat a obtenu 98.47% des suffrages favorables à l'issue de l'assemblée générale élective.

Défendant le bilan de la CGEM au cours du précédent mandat, Bensaleh Chaqroun a souligné, dans une allocution prononcée après son élection que la CGEM, au cours des 3 dernières années, s'est profondément transformée. Dans ce sens, la CGEM, a estimé Mme Bensaleh, s'est affirmée avec force comme l'interlocuteur privilégié, crédible et sérieux, des pouvoirs publics et des partenaires sociaux pour tout ce qui a trait non seulement à l'entreprise marocaine, mais également à l'économie nationale de manière générale.

Depuis le 11 décembre, « Everybody Loves Touda » est sur grand écran. Dans son dernier film acclamé au Festival
A partir du 12 décembre, la galerie African Arty présente une rétrospective de l’artiste Abderrahmane Rahoule.
Du 05 au 07 décembre, Essaouira a accueilli la 2ème édition des rendez-vous de la Photographie organisée par l’Institut français.
Entre jardins luxuriants, montagnes majestueuses, ou rivages paisibles, chacune de ces destinations promet un séjour mémorable placé sous le signe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4