Cartier Women’s Initiative 2020 : l’appel à candidature lancé au Maroc

Cartier a organisé le 11 juillet à Casablanca une séance d'information portant sur l'appel à candidatures de l'édition 2020 du Cartier Women's Initiative. C'est la seconde fois que Cartier organise cette session d'information, et cette fois-ci en présence de la Marocaine Zineb Agoumi, lauréate de l'édition 2019 pour la zone Europe.

 

Zineb Agoumi, lauréate d’origine marocaine de l’édition 2019 et invitée d’honneur de cette séance d’information, a pu témoigner de son expérience au travers d’un discours inspirant, suivi d’une session de questions-réponses interactives.

“Nous espérons que le témoignage de Zineb donnera l’envie et le courage aux nombreuses femmes entrepreneuses venues s’informer, de se porter candidate à cette nouvelle édition” a déclaré Alessandro Patti, Directeur Général de Cartier Afrique.

Depuis 2006, Cartier, en partenariat avec INSEAD Business School, accompagne les femmes dirigeant des entreprises financièrement viables et à fort impact social. Ce concours international vise à soutenir et distinguer les femmes entrepreneuses qui contribuent à trouver des solutions concrètes pour l’avenir de notre planète et à mettre ces solutions à la disposition du plus grand nombre.

Pour rappel, l’appel à candidatures pour l’édition 2020 du Cartier Women’s Initiative a commencé le 11 juin 2019 et prendra fin le 14 août 2019 à 14h.

Plus d’infos sur :

www.cartierwomensinitiative.com

Ils sont partout. Dans les rayons, les cartables, les pauses déjeuner pressées. Les aliments ultra-transformés se sont imposés comme une
Les disputes font partie de la vie… même à la maternelle ! Savoir les gérer dès le départ, c’est donner
À Marrakech, le Royal Mansour confirme son statut de temple de la gastronomie d’exception. La Grande Table Marocaine et Sesamo
Depuis quelques jours, les réseaux sociaux se remplissent de caricatures personnalisées générées par ChatGPT. Un format visuel devenu viral, largement
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4