« Bella Hanouna », la première chanson made in Loubna Abidar

L’actrice marocaine Loubna Abidar a dévoilé mercredi 13 décembre sa première chanson « Bella Hanouna », à la fois sur les réseaux sociaux en diffusant son clip officiel, mais aussi en live dans l’émission Quotidien animée par Yann Barthès.

L’actrice Loubna Abidar se met désormais à la chanson. Celle qui a défrayé la chronique avec « Much Loved » de Nabil Ayouch, vient de dévoiler son tout premier titre : « Bella Hanouna ». Pour cette chanson, l’artiste a tout fait, de la composition à la réalisation du clip dans le désert marocain, comme elle l’explique sur le plateau de l’émission Quotidien où elle a interprété pour la toute première fois sa chanson. Le jour-même, elle avait également dévoilé sur les réseaux sociaux son clip officiel dans lequel on la voit entourée de trois femmes qui lui présentent des hommes. Une sorte de « casting » où c’est elle qui choisit l’homme avec lequel elle veut partager sa vie. Dans cette chanson, Loubna Abidar parle d’amour et de sa vision de l’amour.

 

Myriam s’est laissée berner par un homme qui avait tout du prince charmant. Elle nous raconte à travers ces lignes
La pièce de théâtre sera jouée le mercredi 13 novembre au Studio des Arts Vivants à Casablanca.
Une femme frigide, ça veut dire quoi au juste? Ce trouble serait-il un mythe ou bien a-t-il une réalité d’un
Le monde de la high-tech est en perpétuelle évolution. Futuristes, étonnantes et parfois insolites, les innovations de la technologie ne
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4