69ème Congrès des femmes chefs d’entreprises mondiales, du 2 au 4 novembre à Marrakech

Le 69ème Congrès des femmes chefs d’entreprises mondiales (FCEM) se tiendra du 2 au 4 novembre prochain à Marrakech, sous le thème “Une croissance durable plus forte ensemble”. Le world congress FCEM est organisé cette année par l’Association des femmes cheffes d’entreprises du Maroc (AFEM).

C’est le plus important rassemblement de par le monde de femmes décideurs et leaders, œuvrant dans différents secteurs. Le  69ème Congrès des femmes chefs d’entreprises mondiales (FCEM) est prévu du 2 au 4 novembre prochain à Marrakech, sous le thème “Une croissance durable plus forte ensemble”. Un événement organisé cette année par l’Association des femmes cheffes d’entreprises du Maroc (AFEM) qui a porté la 61ème édition en 2013.

Cette messe annuelle regroupe des personnalités parmi lesquelles des ministres, des présidents de régions, des maires et élus, des leaders d’ONG, des opérateurs économiques, des bailleurs de fonds et Agences de coopérations au développement du monde entier. Elle offre à tous les participant(es) une opportunité d’affaires, de business et d’investissements.  Etalé sur trois jours, l’événement propose un programme au format permettant des échanges et un Networking efficace : plénières, workshop, exposition, les partenaires et exposants auront un espace où présenter leurs services, technologies ou équipements.  “En somme, une porte ouverte sur les marchés internationaux et le business-export est l’objectif affiché par ce congrès de haute facture, affirme l’AFEM dans un communiqué. Les objectifs affichés sont d’ordre socio-politiques et économiques, l’AFEM étant engagée dans une vision globale de notre nouveau monde pour contribuer à la diplomatie économique comme au développement de notre pays, et ainsi véhiculer une image forte et dynamique de notre économie ».

 

Pour ce numéro d’avril, ce sont 5 grands chefs qui se mettent aux fourneaux. À travers leur recette fétiche, ils
Certains termes, autrefois réservés aux troubles mentaux, sont désormais utilisés à tort et à travers dans le langage courant, au
À l’ère du numérique, où les réseaux sociaux sont rois, une tendance émerge avec force : le bien-être. En particulier
Dépression, angoisse, vide existentiel, addictions… Les petits bleus et grands maux de l’âme exigent un accompagnement adéquat. Mais dans ce
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4