Le maroc place l'expérience visiteur au centre de sa stratégie et renforce son image de destination authentique.
Selma-Benomar2
Selma Benomar a brillé de mille feux sur le tapis rouge de lévènement Caftan 2024! La styliste marocaine a porté, pour l’occasion, un magnifique caftan bleu roi à sequins coupe sirène, délicatement brodé et perlé de fleurs. Une tenue issue de sa propre création qu’elle a assortie avec un sac et une ceinture bleus, ainsi qu’une jolie paire de boucles d’oreilles beldies.
IO
La maison IO distille depuis 10 ans son savoir-faire au service de la chaussure. Fondée avec passion et dévouement, cette marque de souliers marocaine s'est rapidement imposée comme une référence incontournable pour ceux et celles qui recherchent l'excellence et l'originalité.
CASA-ANFA-LATINA
L’effervescence musicale latine revient cet été avec Casa Anfa Latina, du 21 au 23 juin, à Anfa Park ! Organisé par l’agence de production culturelle Seven PM, le festival de musique, de danse et de gastronomie latines de Casablanca convie tous les passionnés à une deuxième édition endiablée.
Derrick-Ofosu-Boateng
L’artiste photographe ghanéen Derrick Ofosu Boateng investit pour la toute première fois la galerie d’art L’Atelier 21 à Casablanca, du 21 juin au 19 juillet 2024, pour une exposition individuelle intitulée Moroccan Mosaic: A journey into Hueism. Cet événement coïncide avec la 3ème édition de la Nuit des Musées et des Espaces Culturels, offrant ainsi aux collectionneurs l’opportunité de découvrir l’exposition de 18 heures à minuit.
brunchs
Envie d’un brunch dans un cadre enchanteur ? Direction Marrakech. La ville ocre offre une multitude de spots pour passer un dimanche agréable en famille. Nous en avons sélectionné deux.
cafes-carrion2
Cafés Carrion, Maître Torréfacteur et plus ancienne Maison de café du Royaume du Maroc, célèbre ses 100 ans en 2024. À cette occasion, les cafés d’El Salvador ont été mis à l’honneur.
operation-marhaba
GNV (Grandi Navi Veloci) a organisé le 13 juin dernier à Tanger une conférence de presse pour présenter les nombreuses nouvelles dispositions prises à l’occasion de l’opération Marhaba 2024.
saad-abid
Saâd Abid, militant et écologiste marocain, président de l'association Bahri, a remporté le prestigieux "OceanLove Innovation Award" aux Pays-Bas pour son engagement en faveur de la conservation des océans. Son outil innovant de traitement des micro-déchets, appelé "Chbika", a remporté le 1er prix parmi un ensemble de candidatures provenant de 38 pays.
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4