Les 100 ans de Carrion célébrés au Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain à Rabat

Cafés Carrion, Maître Torréfacteur et plus ancienne Maison de café du Royaume du Maroc, célèbre ses 100 ans en 2024. À cette occasion, les cafés d’El Salvador ont été mis à l’honneur.

A l’occasion de la célébration de son centenaire, Cafés Carrion organise, tout au long de l’année 2024, plusieurs évènements autour d’un grand festival du café dédié à l’héritage de l’emblématique et historique marque de café, son influence culturelle, et son engagement à offrir une expérience de grande qualité aux véritables amateurs de café sur l’ensemble du territoire national.

Conçu pour captiver les amateurs de café, ce festival offrira, tout au long de l’année, un voyage de découverte au cœur des cafés du Monde.

Pour le lancement de ces festivités, Cafés Carrion organise avec l’Ambassade d’El Salvador au Maroc un événement exceptionnel pour inaugurer une semaine dédiée à la découverte des richesses des cafés d’El Salvador.  En présence de Son Excellence M. Ignacio de Cossio, Ambassadeur d’El Salvador au Maroc et des représentants des Cafés Carrion, celui-ci s’est tenu le 12 juin 2024 au Coffee Shop Carrion situé au sein du prestigieux Musée Mohammed VI d’Art Moderne et Contemporain à Rabat.

Dans le cadre de ce partenariat historique, la cérémonie d’inauguration du 12 Juin 2024 est venue renouveler et célébrer la qualité de la collaboration des Cafés Carrion avec les producteurs salvadoriens et donnera le coup d’envoi à une semaine de dégustation dédiée au  café d’El Salvador, dans l’ensemble du réseau des Coffee Shops Carrion.

L’événement a débuté par une présentation immersive de l’histoire, des méthodes de culture et des spécificités et nuances uniques des cafés d’El Salvador, suivie d’une dégustation exclusive pour permettre aux prestigieux invités de découvrir les saveurs subtiles de ces cafés d’origine

La célébration se poursuivra dans tous les Coffee Shops Carrion qui proposeront une semaine spéciale de dégustation, afin de permettre aux clients de continuer à explorer les richesses gustatives de ces grands cafés d’exception.

Sur Hautes Instructions Royales, les FAR déploient des unités d'intervention appuyées de matériels, d'équipements et d’engins nécessaires au transport des
L'ambassadeur représentant permanent du Maroc auprès de l'ONU à New York, Omar Hilale, a été élu jeudi à la présidence
Réunie à Casablanca, l’Association nationale des médias et des éditeurs (ANME) a appelé à rendre publique la liste des bénéficiaires
La Fondation Mohammed VI des Sciences et de la Santé a organisé, ce jeudi 29 janvier au sein du Complexe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4