La première étape de la Série européenne de qualification junior (JQS) de la World Surf League (WSL) 2024, le Morocco Mall Junior Pro Casablanca, débutera demain sur la plage d'Ain Diab, à Casablanca, au Maroc. L'événement se poursuivra jusqu'au 26 mai 2024.
Studio-Sana-Benzaitar
le rendez-vous annuel le plus attendu des amateurs de Design, Le Salone del Mobile 2024 a démarré le 16 avril. Le Tapis Marocain y a brillé d’un style glamour via une collaboration exceptionnelle entre la célèbre marque italienne de vêtements : TALLER MARMO et le STUDIO SANA BENZAITAR.
telent
Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le Mercredi 17 avril à Marrakech, marquant un tournant décisif dans la promotion des talents émergents de la mode marocaine.
Parcours---Inspirants-
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils que nous avons choisi de mettre en avant, à travers ces portraits express, ont en commun une volonté de briller, servir le pays et le faire rayonner à l’international.
autonomisation-économique-des-femmes
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8% en 2022 contre 22,6% en 2020. Pour arrêter l’hémorragie, les acteurs s’activent et les plans se succèdent dont le plan gouvernemental pour l’égalité 2023-2026. Zoom.
les-artistes-Assilah
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah. Elle se poursuit jusqu’au 30 avril 2024 à l’espace d’art Artorium de la Fondation TGCC.
plus articles
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4