Studio Sana Benzaitar se distingue à la Milan Design Week 2024

le rendez-vous annuel le plus attendu des amateurs de Design, Le Salone del Mobile 2024 a démarré le 16 avril. Le Tapis Marocain y a brillé d’un style glamour via une collaboration exceptionnelle entre la célèbre marque italienne de vêtements : TALLER MARMO et le STUDIO SANA BENZAITAR.

Les fondateurs de Taller Marmo, Riccardo Audisio et Yago Goicoechea, ont mis en lumière le travail du Studio Sana Benzaitar, un studio dirigé par des femmes qui produit des tapis uniques et des pièces de design uniques, dans leur espace Casa récemment ouvert. Pour l’occasion, la créatrice Sana Benzaitar a également réalisé un tapis exclusif rendant hommage au caftan Mrs. Ross signature de la marque et reproduisant la forme ample exacte du vêtement à franges.

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4