Sommet de la femme RNIste: La femme et la famille mises en avant

Sous le thème "La famille et les fondements de l'État social", s'est tenue à Marrakech, le samedi 02 mars, la 3e édition du Sommet de la Femme Rniste, organisée par la Fédération nationale des femmes du Rassemblement national des Indépendants (RNI).

Cet événement a rassemblé quelque milliers de militantes venues des 12 régions du Maroc, à moins d’une semaine de la Journée mondiale des droits de la femme.

Le Congrès a été l’occasion de passer en revue les principales préoccupations des femmes et des familles marocaines. Il s’est également démarqué par l’organisation de cinq ateliers thématiques qui ont permis d’aborder divers sujets pertinents, réunissant les dirigeants et responsables des partis, tant hommes que femmes, à l’échelle nationale.

Après des mois d’incertitude, la situation administrative en France de la chanteuse marocaine Meryem Aboulouafa a enfin été régularisée. Elle
Pour leur entrée en lice au Championnat du monde de taekwondo U21 à Nairobi, les Marocaines Nezha Elaasal et Imane
Le Conseil de la communauté marocaine à l’étranger (CCME) a lancé son nouvel assistant virtuel intelligent "Goul-IA" (« Dis-moi »).
À quelques mois du Mondial 2026, les délais d’attente pour un rendez-vous de visa américain au Maroc passent de dix
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4