Bassma Boussel collabore avec Amir Rouani pour son tout premier clip

Il ne s'agit pas de n'importe quel clip puisque ce sera le tout premier à être tourné dans un studio LED virtuel au Maroc. 

La talentueuse chanteuse Bassma Boussel vient de terminer le tournage de son premier clip, sous la direction artistique du Réalisateur créatif Amir Rouani. Le tournage s’est déroulé dans le tout premier et unique studio LED virtuel, non seulement au Maroc, mais dans toute l’Afrique du Nord : Maji Prod.

A en croire une photo des coulisses du tournage, c’est une technologie de pointe qui a été utilisée pour la réalisation de clip. Ce dernier sortira bientôt et promet de nous faire vibrer tout l’été!

Bassma Boussel a récemment fait son come-back sur la scène musicale après plus de 12 ans d’absence. L’artiste marocaine avait expliqué avoir pris cette retraite en raison de son mariage avec la star égyptienne Tamer Hosny et de son engagement dans sa vie familiale.

Le 20 juin dernier, la chanteuse marocaine a dévoilé un morceau intitulé « Al fe haqy ». Une chanson dont les paroles ont été écrites par Ahmad Abdelaziz et la composition musicale  réalisée par Cherif Qassem.

Aujourd’hui, la jeune chanteuse va dévoiler petit à petit les chansons de son nouvel album qui comprendra une variété de morceaux, chacune offrant des styles et des accents différents. 

À l’occasion de la Coupe Africaine organisée au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026, inwi, partenaire officiel
A l’occasion de la Coupe d’Afrique des Nations, la commune de Rabat autorise exceptionnellement les cafés, restaurants et établissements commerciaux
Des chutes de neige, des averses parfois orageuses avec grêle par endroits, ainsi que de fortes rafales de vent sont
Le secrétaire général de la Confédération africaine de football (CAF), Véron Mosengo-Omba, a affirmé, mardi à Rabat, que la Coupe
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4