Hicham Lasri : « Pour ce film, c’est la célébration de la force tellurique de la femme »

Le réalisateur et scénariste marocain Hicham Lasri revient avec un nouveau long métrage du nom de "Badass Girl", en darija "Marokiya Harra", un comédie loufoque sur fond d'analyse de la société marocaine. Il nous en parle.
« Badass Girl »  raconte l’histoire de Khadija à la veille de ses 30 ans qui s’ engage dans un voyage épique à la recherche de sa propre identité au sein de la société. Consciente des erreurs qu’elle a commises, elle réalise que son progrès personnel est intimement lié à l’appui de la société. Dans ce film, Hicham Lasri livre une réflexion percutante sur les luttes quotidiennes et la résilience nécessaire pour affronter un monde sans merci, en usant avec brio de la comédie noire comme outil puissant pour exposer les différents maux de la société. Femmes du Maroc est allée a sa rencontre lors de l’avant-première dédiée a la presse. 

Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
Huawei a organise sa toute première exposition mondiale HUAWEI XMAGE, intitulée "Un monde chaleureux - 12 ans de photographie Huawei"
L'édition 2024 de "Elu Produit de l'Année Maroc" a consacré 30 produits novateurs, choisis par plus de 3.000 consommateurs au
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4