Succès éclatant pour Visa For Music

La 11ème édition de Visa For Music, qui s’est tenue à Rabat du 20 au 23 novembre, a célébré la diversité et la vitalité musicale de l’Afrique et du monde, offrant un spectacle vibrant qui a conquis aussi bien les artistes que le public.

Organisé en partenariat avec le Ministère de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, cet événement a confirmé son rôle de plateforme internationale pour la musique, particulièrement en Afrique. Avec 58 groupes et plus de 500 artistes de 35 pays, Visa For Music a attiré plus de 1200 professionnels de l’industrie musicale provenant de 80 pays.

Visa For Music 2024 a rassemblé des artistes de divers continents, célébrant une musique sans frontières et véhiculant des valeurs de partage et de tolérance. Selon Brahim El Mazned, directeur du festival, l’événement a renforcé le rôle de Rabat comme carrefour culturel mondial, offrant une visibilité sans pareille aux talents d’Afrique et du Moyen-Orient. Cette édition a consolidé Visa For Music comme un rendez-vous incontournable pour les professionnels et passionnés de musique, avec la promesse de continuer à construire des ponts culturels à l’échelle mondiale.

Le peuple marocain se joint à la Famille Royale pour célébrer ce vendredi, dans la liesse et la communion,
Après trois années de mise en œuvre du programme de lutte contre le travail des enfants à Casablanca, INSAF organise
Saïdia Mediterrania, joyau balnéaire de l’Oriental, sera l’hôte de la Coupe du Monde de Triathlon Moulay El Hassan 2025. Ce
À Casablanca, Marrakech ou Mohammédia, voici 5 nouveaux restaurants à tester absolument.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4