It girl du mois: Zendaya

Zendaya a une fois de plus fait une apparition spectaculaire sur le tapis rouge des Golden Globes 2025, confirmant ainsi son statut d'icône de mode.

L’actrice américaine, qui concourait dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale pour son interprétation mémorable dans le film Challengers s’est illustrée dans une sublime robe Louis Vuitton et une parure Bvlgari. Côté mise en beauté, Zendaya a créé un faux carré rétro digne d’une diva. 

Le coup d’envoi du TIMELESS FESTIVAL by URadio sera donné ce soir à Anfa Park à Casablanca avec deux artistes
Du 17 au 22 mai 2026, la 19ème édition du Forum International de Bande Dessinée (FIBaD) transforme Tétouan en un
Et si le tea time se vivait comme une expérience couture ? À Casablanca, le Royal Mansour signe un nouveau
La session 2026 des examens du baccalauréat sera marquée par la mise en place d’un nouveau dispositif numérique destiné à