It girl du mois: Zendaya

Zendaya a une fois de plus fait une apparition spectaculaire sur le tapis rouge des Golden Globes 2025, confirmant ainsi son statut d'icône de mode.

L’actrice américaine, qui concourait dans la catégorie Meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale pour son interprétation mémorable dans le film Challengers s’est illustrée dans une sublime robe Louis Vuitton et une parure Bvlgari. Côté mise en beauté, Zendaya a créé un faux carré rétro digne d’une diva. 

La destination Saïdia Mediterrania a été mis en avant au salon mondial du tourisme, l’ITB Berlin (Internationale Tourismus-Börse).
Un café sucré en plus, un petit snack “juste pour se faire plaisir”, un retour progressif aux anciennes habitudes… Après
Remettre à demain, éviter une tâche, repousser encore… La procrastination est souvent perçue comme un manque de volonté. Pourtant, les
Bougies parfumées, sprays d’intérieur, diffuseurs… Ces produits destinés à créer une atmosphère agréable dans la maison pourraient aussi altérer la
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4

Restez connectés avec Femmes du Maroc