Bafta 2023 : découvrez les plus beaux looks des stars

En marge de la fashion week londonienne s'est tenue la 76ème cérémonie des BAFTA. L'occasion pour nous de revenir sur les plus beaux looks de cet évènement qui a accueilli une pléthore de stars toutes rivalisant d'élégance et d'audace sur le tapis rouge.

Hier avait lieu la 76ème cérémonie des BAFTA (British Academy of film and television Art), l’occasion de revenir sur les plus beaux looks des stars de cette cérémonie prestigieuse.  

La sobriété, une valeur sûre

A l’instar de Kate Middleton en robe asymétrique blanche signée Alexander McQueen qu’elle avait déjà porté en 2019 pour la même cérémonie, d’autres stars ont opté pour la sobriété. Lily James, Emma Thompson ou encore l’ancienne Spice Girl Geri Halliwell ont choisi pour le tapis rouge de porter une silhouette immaculée comme la princesse de Galles au bras de son époux le prince William. Parmi ces looks magnifiques, on note tout de même une prise de risque chez certains de nos peoples préférés. Ainsi Florence Pugh  a osé la teinte orange vitaminée, Lesley Paterson l’imprimé floral ou encore Tracy Ifeachor avec son ensemble rouge orangé qui a marqué les esprits. Il n’en est pas moins que pour cette année le noir, le blanc et l’argenté étaient les couleurs qu’il fallait porter pour fouler le tapis rouge des BAFTA. 

 

Julianne Moore
Saint Laurent gown et Bulgari jewelry.
Prince William et Kate Middleton
Alexander McQueen.
Jessica Henwick
Brunello Cucinelli.
Hayley Atwell
Cong Tri.
Leonie Hanne
Valentino.
Sophie Turner
Louis Vuitton.
Anya Taylor-Joy
Schiaparelli Haute Couture et Tiffany & Co. jewelry.
Cynthia Erivo
Louis Vuitton et Tiffany & Co. jewelry.
Ana de Armas
Louis Vuitton.
Florence Pugh
Nina Ricci et Tiffany & Co. jewelry
Cate Blanchett
Maison Margiela.
Angela Bassett
Pamella Roland.
Michelle Yeoh
Christian Dior.
Vick Hope
Kyha Studios dress et Bulgari jewelry.
Andreea Cristea
Rahul Mishra.
Regé-Jean Page
Barry Keoghan
Emma Thompson
Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4