Lalla Asmae lance à Casablanca le programme national de dépistage néonatal de la surdité

La princesse Lalla Asmae, présidente de la Fondation Lalla Asmae pour enfants sourds, a présidé, mercredi à l’Hôpital mère-enfant, Abderrahim Harouchi à Casablanca, la cérémonie de lancement du programme national de dépistage néonatal de la surdité.  

Après avoir suivi une présentation sur le programme « NASMAA » et une présentation du programme national de dépistage néonatale de la surdité, la princesse a présidé la cérémonie de signature d’un protocole d’entente et de deux conventions.

Le protocole d’entente est relatif à la prévention et la prise en charge précoce de la surdité chez les nouveaux nés de la région Casablanca-Settat, tandis que les deux conventions sont relatives respectivement au soutien financier et administratif des projets à vocation internationale de la Fondation Lalla Asmae pour enfants sourds et au remboursement partiel des implants cochléaires par l’assurance maladie.

Accompagné par Nabila Maan, Ismaïl Boujida et l’Espagnol Moro Errayel, le chanteur et compositeur Sami Youssef a envoûté le public
Les wedding planners sont de plus en plus sollicités pour aider les futurs mariés à organiser leur cérémonie. De l'élaboration
Conçu et mis en scène par Alain Weber, le spectacle Zyriab ou la Cinquième corde» a transporté la ville de
Placée sous le thème "La Quête de l'Esprit Al-Andalus", La 27ème édition du Festival des Musiques Sacrées du Monde à
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4