Alain Dos Santos : ” il était naturel pour la Maison Montblanc de s’installer au Morocco Mall”

MontBlanc, Maison fondée en 1906, a inauguré sa deuxième boutique au Morocco Mall, à Casablanca. Un écrin de luxe pour une prestigieuse marque.

Pourquoi avoir choisi le Morocco Mall pour votre deuxième boutique ? 

Avec l’ouverture de cette nouvelle boutique complètement exclusive, nous avons rejoint tout cet environnement extraordinaire de marque internationale que peut offrir le Morocco Mall. Nous nous devions d’être ici ! Peut-être avons-nous mis du temps à 

nous y installer mais il n’est jamais trop tard pour bien faire.

Comment se fait le choix d’implantation de vos boutiques dans le monde  ?

À part l’Afrique du Sud où nous avons notre propre filiale, nous développons sur le reste du continent africain des partenariats avec des acteurs locaux. Au Maroc, notre partenaire est Kallista qui y développe la présence de la Maison Montblanc. Pourquoi le Maroc ? Tout simplement parce qu’après l’Afrique du Sud, c’est le marché le plus mature en Afrique,  le pays qui offre les meilleures conditions pour présenter nos collections. C’était donc presque naturel de nous y installer et précisément ici au Morocco Mall au milieu de ces marques prestigieuses.. 

Que trouve-t-on dans cette nouvelle boutique ?

Dans cette boutique, vous trouverez tous nos stylos à plume à la grande renommée et qui se transmettent à travers les générations. Il y a d’autres produits autour des accessoires comme par exemple les portefeuilles, porte-clés et tout ce que l’on appelle la petite et moyenne maroquinerie. 

Amina Dehhaoui a décroché la médaille d’or des moins de 57 kg lors des Championnats du monde U21 de taekwondo
Gad El Maleh surprend ses fans avec une interprétation exquise de l’emblématique chanson de Carla Bruni, “Quelqu’un m’a dit”, révélant
La semaine prochaine, le dossier « Le Caftan marocain : art, traditions et savoir-faire » entrera sous les projecteurs du
C’est la boisson qui a le vent en poupe ces derniers mois. Il s’agit du kéfir, souvent décrit comme l’élixir
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4