Le Radisson Casablanca Gauthier la Citadelle: une évasion au coeur de la métropole

C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le Radisson Hôtel Casablanca Gauthier La Citadelle a ouvert ses portes le 29 avril 2024. Présentation des lieux.
Idéalement situé dans le centre de Gauthier, à quelques encablures de la Villa des Arts et surplombant le Parc de La Ligue Arabe, le Radisson Hôtel Gauthier est détenu et géré par des filiales d’Al Hoceinia Holding. 

Doté de 133 chambres spacieuses, dont neuf suites. Le Radisson Hotel Gauthier est pensé pour offrir à ses hôtes un vaste espace de vie agrémenté d’équipements haut de gamme. Toutes les chambres sont décorées avec soin. On y retrouve des matériaux de première qualité ainsi qu’une conception moderne en blanc et beige, pour un séjour reposant où harmonie, fonctionnalité et convivialité se mêlent.

Deux restaurants branchés

Le restaurant Braise invite les hôtes à vivre une expérience culinaire unique avec sa cuisine ouverte sur un feu de braise, son décor sophistiqué, son atmosphère accueillante, sa musique live et sa vue sur l’effervescence de Gauthier. L’élégant bar-restaurant Bliss, niché sur le rooftop de l’hôtel, propose des cocktails sophistiqués, de succulentes bouchées et des musiques mixées par le DJ résident, tout en profitant d’une vue panoramique sur la ville et le parc de la Ligue Arabe. Le Lobby Bar est quant à lui l’endroit idéal pour se détendre autour d’un cocktail artisanal.

Des salles de réunion haut de gamme et un centre de remise en forme

Avec ses 450 mètres carrés d’espaces de réunions et d’événements avant-gardistes, incluant une somptueuse salle plénière et cinq salles de réunion équipées des dernières technologies audiovisuelles, l’hôtel Radisson Casablanca Gauthier La Citadelle offre le cadre idéal pour des événements exceptionnels. Les clients désireux de maintenir leur condition physique trouveront leur bonheur au centre de remise en forme de l’hôtel, qui propose une vaste sélection d’équipements de cardio et de musculation à la pointe de la technologie, complétée par une piscine extérieure et des cours de yoga revitalisants.

Un projet premium pour un groupe ambitieux

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de lancer notre marque premium Radisson au Maroc avec l’ouverture du Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle et sommes reconnaissants à Al Hoceinia Hospitality pour l’opportunité qu’ils nous offrent de promouvoir ensemble le voyage et le tourisme marocains. L’hôtel bénéficie d’un emplacement idyllique dans le quartier cosmopolite de Gauthier et vient parfaitement compléter notre portefeuille en pleine expansion à Casablanca. Notre croissance au Maroc au cours des dernières années a été remarquable, cette dernière addition marquant l’ouverture de notre neuvième hôtel dans le royaume « , a déclaré Ramsay Rankoussy, Vice-président  Développement Afrique & Turquie du Radisson Hotel Group.

Un avis partagé par Aboubakr Lahlou, Directeur Général d’Al Hoceinia Hospitality : « Nous sommes ravis d’ouvrir le Radisson Hotel Casablanca Gauthier La Citadelle, répondant ainsi à la demande croissante des voyageurs à Casablanca. Notre partenariat avec Radisson Hotel Group nous permet de continuer à dynamiser le secteur du voyage et du tourisme à Casablanca. Nous nous engageons à ouvrir et à gérer des hôtels de premier choix pour les voyageurs les plus exigeants, à renforcer l’infrastructure hôtelière et à contribuer aux objectifs nationaux de développement du secteur touristique. » 

Jazzablanca a fait son retour, ce jeudi 6 juin, à Anfa Park pour sa 17ème édition. Fidèle à sa marque
Une bonne et intelligente gestion des finances est une des valeurs fondamentales de la vie de couple. Que faire alors
Collège LaSalle Maroc a organisé le 3 juin son prestigieux défilé de mode ‘’Révélations’’, sous le thème de "The World
C’est au quartier Gauthier, que le Radisson Hotel Group a choisi d’installer son deuxième hôtel dans la ville blanche. Le
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4