La Crique Nature & Spa, une escapade dans le désert marocain

Nichée sur une falaise, La Crique Nature & Spa surplombe l’un des plus beaux lagons du monde : la lagune de Dakhla.

Vivez un séjour à l’air iodé dans un endroit de rêve… et offrez-vous l’émerveillement des Sens au cœur d’une nature authentique, qui au gré des éléments, vous permettra de cheminer vers l’harmonie du corps de l’âme et de l’esprit. Entre ciel, désert et lagon, là où le luxe du raffinement se mêle à la simplicité d’un environnement encore sauvage et préservé. La Crique Nature & Spa est une belle occasion de se rapprocher de sa propre nature et sublimer l’essence même de son être.

© Brahim Taougar

L’hôtel dispose de 25 Suites VIP  de 65 m2 et de 2 Suites Royales d’une superficie 100 m2. Les suites VIP sont décorées dans un esprit ethnique, invitant à une expérience de voyage mémorable. Ainsi, les suites Sea Lagon sont dotées d’une terrasse privative avec une vue imprenable sur le lagon. Chaque suite dispose de son propre espace vert. Les suites vue Green Garden ne font qu’un avec la nature. Dotées de tout le confort, les Suites sont pensées et construites selon les principes de l’architecture éco-durable et font la part belle aux matériaux naturels (toits en bambou, murs en sac de sable… ). Teintes et matières naturelles contribuent à créer une atmosphère zen et raffinée. Les lits à baldaquin et le mobilier ethnique viennent sublimer ces espaces à la fois cosy et raffinées où il fait bon se prélasser.

Les deux Suites Royales sont inspirées d’un motif extrait de tissu africain symbolisant le luxe. Fabriqué de façon artisanale à partir de matériaux naturels, chaque suite a une vue exceptionnelle sur le lagon et dispose de son jardin et plage privatifs. En outre, un valet est à votre disposition durant tout votre séjour.

Aux portes du sud du Sahara marocain, au bord de l’Atlantique, la ville de Dakhla est située sur une presqu’île de 40 km de long qui forme la baie de Rio de Oro. Des suites royales et juniors à l’esprit ethnique vous accueillent pour vivre une expérience de voyage mémorable. Chaque suite est dotée d’une terrasse privative avec vue imprenable sur le lagon et dispose de son propre espace vert, pour un moment dans un véritable havre de paix entre lagune et océan.

Le climat favorable et doux de la ville de Dakhla toute l’année, bercé entre les eaux de l’Atlantique et les sables du désert, vous permet de profiter à tout moment de l’année d’un cadre naturel et un écosystème unique et dépaysant.. De quoi vous faire rêver, le temps d’un séjour à la Crique Nature & Spa !

 

 

7 joueuses marocaines prennent part cette année à la 26ème édition de la Coupe Lalla Meryem qui se déroulera du
L’enfant de cinq ans était mort en février 2022 après être tombé au fond d’un puits au nord du pays.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4