Fes Marriott Hotel Jnan Palace célèbre le mois sacré du Ramadan

L’Hôtel, situé dans la capitale culturelle et impériale du Pays met en avant sa culture de partage offrant une expérience culinaire et un séjour exceptionnel pour ses visiteurs.

Le Fes Marriott Hotel Jnan Palace célèbre le mois sacré du Ramadan avec toute générosité et un esprit de partage. L’Hôtel situé dans la capitale culturelle et impériale du Pays met en avant sa culture de partage offrant une expérience culinaire et un séjour exceptionnel pour ses visiteurs. Authentiques et inédits, le Fes Marriott Jnan Palace propose pendant le Ramadan des menus spéciaux pour célébrer l’Iftar en famille, entre amis ou collaborateurs.

Au sein du restaurant Jnan L’Fassi, une expérience culinaire marocaine authentique attend les visiteurs avec un Iftar à la carte. Les convives peuvent choisir parmi une sélection de plats traditionnels marocains tels que le Tagine de cervelle de foie de veau, la pastilla au poulet, souris d’agneau, ou encore le Tagine de Kabab Maghdour. La préparation de ces mets est réalisée avec des ingrédients frais et de qualité, garantissant une expérience culinaire mémorable.

Quant au ftour buffet, il fera la part belle à une variété de hors-d’œuvre et de plats chauds des différentes cuisines du monde. Sur les tables, une farandole de mets parfumés ainsi qu’un Salad Bar et une série de tajines et de plats traditionnels. Au menu également, desspécialités libanaises (houmous, falafels, baba ghanouj) et une déclinaison de desserts gourmands.

L’hôtel emblématique de la ville de Fès a également prévu une ambiance spirituelle spéciale pour les after-Iftar. La terrasse du restaurant Eat Neocantine sera ouverte tous les soirs
jusqu’à 1h du matin et transportera les convives dans une ambiance atypique avec des spectacles musicaux.

Le Fes Marriott Jnan Palace invite les épicuriens à passer des séjours ramadanesques dans une atmosphère qui les fera sentir chez eux grâce aux chambres épurées, les options de restaurations marocaines et internationales éclectiques et les espaces de réunions sophistiqués.

Les prix pour les Iftars sont de 320 dirhams pour le buffet et de 350 dirhams pour le menu servi à table, avec une animation assurée par un trio andalou. Le Fes Marriott Jnan Palace promet l’inédit !

Réservations : 05-35947250

Le projet néerlandais-marocain « Urban Safar Tanja » est plus qu’une performance. C’est un spectacle itinérant, un voyage théâtral émotionnel
Hind Kharifi fait partie de ces illustratrices marocaines qui s’imposent sur la scène du design et du graphisme avec talent
C’est la gardienne de l’éthique des medias. Latifa Akharbach, ancienne journaliste et ex-diplomate, est à la tête de la Haute
C’est le weekend, rien de mieux que de découvrir la capitale économique sous un angle différent.  Rien de tel pour cela
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4