Escale au Taghazout Bay Beach Resort & Spa

Le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa, un magnifique établissement hôtelier en bord de mer avec une vue imprenable sur l'océan Atlantique, a ouvert cet automne.

Situé dans la baie de Taghazout, à 17 kilomètres du centre d’Agadir, le complexe offre l’évasion parfaite pour les clients souhaitant profiter d’un séjour dans un cadre paradisiaque où se côtoient soleil, mer et sable. Chacune des 170 chambres dispose d’un balcon privatif avec une superbe vue sur l’océan. L’emplacement stratégique du complexe permet d’accéder aux attractions touristiques locales, notamment le CrocoParc, Agadir Dolphin World, le musée de l’Arganier Targant, Paradise Valley ainsi que le parcours de golf Tazegzout.

Le Hilton Taghazout Bay Beach Resort & Spa est le nouveau complexe touristique écologique de la baie de Taghazout au Maroc. La nouvelle entité Hilton met en œuvre diverses initiatives visant à améliorer son impact sur l’environnement, notamment en matière d’utilisation rationnelle de l’eau et d’économie d’énergie, grâce à la technologie LightStay de Hilton. L’occasion de profiter, en bord de mer, de l’hospitalité authentique et distinctive du Hilton avec une touche typiquement marocaine.

 

Situé à l’hôtel Jadali, au cœur du paisible et verdoyant quartier de l'Hivernage à Marrakech, le Spa Yemaya est une
“ L'amour nous envahit d’un bonheur enivrant et nous nous sentons soudain merveilleusement vivants.”
Les boxeuses Oumayma Belahbib et Leila El Ksiri se préparent pour le tournoi de qualification olympique (TQO) mondial, programmé du
Le 1er événement automobile et sportif 100% féminin revient du 12 au 27 avril. 400 gazelles, dont 21 Marocaines, vont
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4