« Conrad Hotels & Resort » ouvre à Rabat

L’emblématique Conrad Rabat Arzana introduit une nouvelle ère du luxe moderne dans la ville impériale de Rabat.

Avec sa situation privilégiée, le Conrad Hotels & Resorts inauguré le 14 décembre dernier, offre une vue imprenable sur l’océan et une verdure luxuriante. L’hôtel luxueux se distingue par son design avant-gardiste, son élégance intemporelle, ses expériences culinaires uniques et son service personnalisé.

Conrad Rabat Arzana abrite 120 chambres spacieuses. Chacune est conçue comme un sanctuaire moderne, offrant exclusivité et confort, tout en se fondant dans des palettes aux tons de d’un crème riche, de pin profond, des teintes bleues et des tons de terre doux. L’hôtel Conrad, c’est aussi des services de majordome personnel pour une expérience premium. Pour un voyage culinaire exquis, une variété d’options est proposée, allant du repas signature à des rafraîchissements au bord de la piscine. L’introduction du 99 Sushi Bar & Restaurant est une première sur la scène culinaire marocaine.

Pour Jochem-Jan Sleiffer, président, Moyen-Orient, Afrique et Turquie, Hilton, Conrad Rabat Arzana « redéfinira le luxe et améliorera l’offre d’hospitalité à Rabat, à la fois pour les voyageurs d’affaires et de loisirs. Nous sommes impatients d’accueillir des invités dans cette propriété extraordinaire ».

 

 

Les créations d’Ibticem Larbi sont peuplées de femmes puissantes et de personnages de notre temps. À travers les histoires qu’elle
Du 2 au 10 août à Taghazout Bay, Seven PM offrira neuf jours de célébration, un line-up éclectique et une
Placée Sous Le Haut Patronage de Sa Majesté Le Roi Mohamed VI, que Dieu l’assiste, la Fondation Morocco Royal Tour
Le Marrakech Short Film Festival revient en force pour sa quatrième édition, prévue du 27 septembre au 2 octobre 2024
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4