Dakhla : découvrez nos 7 “places to be” préférées

Kitesurf, safari, bains de soleil ou encore massages revigorants ? Destination Dakhla.

Voici 7 activités incontournables à ne manquer sous aucun prétexte si vous vous rendez à Dakhla !

La dune blanche
Phénomène assez impressionnant de la nature, cette dune est nichée au cœur du désert au sable doré ! Nous vous conseillons un mini safari à faire en 4×4. Cela vous permettra de découvrir l’un des plus beaux paysages de l’Afrique : une eau bleu azur, des flamands roses et des dauphins !

La lagune de la pointe du dragon
Si vous aimez les sports nautiques comme le Kitesurf ou le Windsurf, ne manquez pas cette lagune qui ressemble à un dragon couché, et qui est l’un des meilleurs spots au monde.

Punta Sarga
Située à l’extrémité sud de la péninsule de Dakhla, cette zone préservée est l’endroit rêvée pour observer les nombreuses espèces animales qui peuplent la région : tortues, phoques moines, raies, dauphins à bosse, oiseaux migrateurs…

La plage de Porto Rico
Située à 60 km de Dakhla, cette plage est connue pour son sable fin et son eau cristalline.

L’île Majdouline
Accessible à pied à marée basse, ou en bateau lorsqu’elle est haute, l’île Majdouline est réputée pour ses bains d’argile blanche, ses coquillages et aussi les nombreuses espèces d’oiseaux marins sédentaires et migrateurs (flamants roses, hérons et autres échassiers) qui y trouvent refuge

Les élevages d’huîtres
La baie de Dakhla est très prisée par les éleveurs d’huîtres du Maroc et d’ailleurs. Une visite guidée est l’occasion pour découvrir plusieurs fermes ostréicoles.

La source d’Asmaa
De l’eau chaude sulfureuse qui jaillit en plein désert. L’endroit vous propose des massages et des bains revigorants !

Suite au succès retentissant des vitrines M’OTION à M Avenue, la première édition du concours M’OTION NextGen s'est tenue le
Elles brillent dans différents domaines et se distinguent par leur force, charisme et impact positif sur leur environnement. Les profils
Il y a urgence ! Il faut stimuler l’implication des femmes dans l’économie. Elle est au plus mal : 19,8%
“Assilah, ville de tous les amours...” est l’intitulé de l’exposition qui réunit onze artistes travaillant pour la plupart à Assilah.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4