Schiaparelli : 5 looks époustouflants repérées au défilé haute couture printemps-été 2024

Retour sur le tout premier défilé de la Fashion Week haute couture printemps-été 2024-2025 de Schiaparelli, qui s'est déroulé au Petit Palais, ce lundi 22 janvier, à Paris.

Alors que la Fashion Week homme vient tout juste de se terminer, la semaine de la haute couture lui emboîte le pas. Et comme à son habitude, Schiaparelli ouvre le bal des défilés de mode, ce lundi 22 janvier 2024, au Petit Palais dans le 8e arrondissement de Paris. 

« Cette collection est un hommage à cette obsession, ainsi qu’une étude sur les contradictions : l’héritage et l’avant-garde, la beauté pure et la provocation, la terre et le ciel. Mais comme l’art (et la nature) nous l’enseignent toujours, des choses et des idées qui semblent diamétralement opposées les unes aux autres peuvent aussi se combiner pour créer des chimères surprenantes », explique le directeur créatif Daniel Roseberry.

Retour sur nos silhouettes préférées:

 

 

Pour son concert lors de la 27ème édition du Festival des musiques sacrées du monde de Fès, Kim Burrell sera
Ancrées dans les traditions mais s’inscrivant dans la contemporanéité, les tenues de Ghita Lahrichi composent une silhouette beldi-chic reconnaissable entre
Une robe à manches bouffantes, des ballerines ultra-tendances et des bijoux fins et raffinés… Voyons la vie en rose avec
une composition d'un bel effet pour une salade gourmande.
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4