Giorgio Armani célèbre 20 ans de couture à la Fashion Week de Paris

Giorgio Armani a célébré ses 20 ans de haute couture avec une collection étincelante.

Strass, perles et pierres ornaient les ensembles de pyjamas, les robes du soir aux impressionnants dos nus, les robes bustiers, jusqu’aux bibis et bonnets qui coiffaient les mannequins. Le tout dans des tons pastels, gris, sable, prune ou noir.

Le styliste italien de 90 ans est apparu à la fin du show au bras d’une mannequin arborant une imposante coiffe à franges strassées sous les applaudissements du public.

Après avoir célébré les 15 ans de sa maison au théâtre Mogador l’an dernier, Julien Fournié a réitéré cette année pour ses 50 ans un défilé mixte intitulé “First Circus”.

Un véritable cirque au cours duquel des “femmes fatales”, parmi lesquelles ses amies les actrices Audrey Fleurot et Déborah François, ont déambulé sur la scène du théâtre parisien en longues robes de bal, en soie, organza et satin, assortie à une abondance de bijoux fantaisie, aux côtés – pour la première chez le créateur français – d’hommes en costumes assortis.

Stéphane Rolland a présenté de son côté une collection essentiellement en noir et blanc de robes somptueuses. Dans un hommage à Joséphine Baker et au sculpteur Constantin Brancusi, le styliste français a une nouvelle fois livré des silhouettes fatales, très structurées et tout en courbes à la fois, avec des dos nus vertigineux.

Après Los Angeles et Saint-Pétersbourg, de nouvelles routes vers Bilbao, Alicante, Pointe-Noire, Beyrouth, Vérone, Lille et Tripoli.
Après avoir conquis les États-Unis, l’Europe et plus de quarante pays, Sculptra, traitement emblématique de médecine régénérative, fait son entrée
Passer du temps sur Internet ne serait pas si mauvais pour le cerveau humain, notamment chez les seniors, pour qui
À l’occasion de la CAN 2025, la créatrice de bijoux Mimia Leblanc et le footballeur Achraf Hakimi signent une seconde
31AA4644-E4CE-417B-B52E-B3424D3D8DF4